Gala des Écoles de Danse de la Ville de Nice

Merci au public Niçois !
13 juin 2018

Ce weekend, Make-A-Wish France a été bénéficiaire du Gala de Danse organisé par ANIMANICE dans le cadre enchanteur du Théâtre de Verdure, sous le haut patronage de la Ville de Nice, représentée par Madame Françoise Monier, adjointe au Maire en charge des Familles, de la Petite Enfance et de l'Intergénérationnel.

Make-A-Wish France tient à remercier chaleureusement Madame Monier d'avoir été à l'origine de ce projet en faveur des Wish Kids et de son soutien tout au long de ce weekend.

Un merci tout particulier à Alizée Pierre, d'Animanice, pour la mise en place de la collecte de dons et de la communication. Sa disponibilité et les fréquents échanges avec notre Chef d'Antenne, Guy Pierlot, on fait de cet événement culturel une fantastique vitrine pour Make-A-Wish à Nice.

En effet, ce sont des milliers de personnes qui ont assisté aux 4 représentations qui se sont déroulées les vendredi 08, samedi 09 et dimanche 10 Juin.

La somme récoltée à cette occasion a été de plus de 2 000 €, grâce à la générosité des Niçois.

Un bel exemple de solidarité artistique et familiale qui va permettre la réalisation de nouveaux vœux d'enfants atteints d'affections graves !

Bernadette (bénévole), Alizée PIERRE (Animanice), Frédéric (bénévole), Françoise MONIER, adjointe au Maire en charge des Familles, de la Petite Enfance et de l'Intergénérationnel, Guy (chef d'antenne), Eliot (bénévole).