Voir l’arrivée du Tour de France !

Découvrez le vœu d'Arnav :
31 juillet 2017

Pour ce jeune cycliste passionné et classé au niveau national, ce rêve est maintenant devenu réalité, à sa plus grande stupéfaction !

Le 23 juillet 2017, Arnav arrive à Paris après un long voyage depuis les États-Unis, accompagné de ses parents et de son frère jumeau.

Sur les Champs-Élysées, confortablement installés dans la Tribune de Marigny, Arnav et sa famille assistent à la dernière étape du Tour de France, elle-même précédée du passage de la caravane.

Surprise, juste avant le passage des cyclistes, Arnav et son frère sont conviés à prendre place à l’intérieur d’une voiture pour accompagner le cortège. C’est un moment très marquant pour le jeune homme.

Autre surprise, Arnav monte ensuite à bord du bus de l’équipe FDJ pour découvrir sa salle de briefing, sa cuisine et même sa salle de bains ! Lui et son frère se voient offrir une casquette par l’entraîneur de l’équipe.

Enfin, Arnav a l’immense joie de rencontrer Mikel Landa, cycliste de l’équipe Sky et de faire quelques photos avec lui.

Le jeune homme profite également de ce séjour pour découvrir Paris en famille, ville qu’il rêvait de visiter depuis longtemps.

Arnav repart enchanté avec des étoiles plein les yeux. Il n’en revient toujours pas d’être monté en voiture et de se retrouver à quelques mètres des cyclistes lors de l’étape finale !

Nous remercions chaleureusement les bénévoles wish assist Elisabeth Gross et Cécile Lavarenne ainsi que nos partenaires A.S.O. et  la FDJ.