Une aventure pour les enfants gravement malades

23 juillet 2020

Damien a décidé de se lancer dans une belle aventure pour soutenir notre mission et nous aider à réaliser de nombreux vœux. Il effectue un Tour de France avec un parcours de 2000km. C’est à vélo et sans argent qu’il a décidé de mener à bien son projet.

Le but premier de son périple est de parler de notre association afin de récolter un maximum de fonds ! 

L'intégralité de la somme récoltée sera reversée à l'association. 

Nous avons besoin de vous pour rendre visible sa démarche en partageant son initiative ou en faisant un don sur la cagnotte pour l'encourager et nous aider à réaliser des vœux.  

Il s'est fixé un objectif de 7000 €. Pourquoi ? En 2019, Make-A-Wish France a réalisé 69 vœux d'enfants gravement malades. Ainsi cette année, il souhaite de façon symbolique, pouvoir participer à hauteur de 100 € par vœu et, ouvrir la voie à la réalisation du 70eme vœu.

Vous pouvez suivre son aventure sur notre site internet qui sera actualisé régulièrement et suivre son compte instagram : @2dam.s !

Votre aide nous est précieuse, n’hésitez pas à participer et/ou à partager autour de vous. Aucun minimum n’est demandé, chaque euro récolté sera pour nous un réel plaisir et un pas de plus vers l’objectif. 

Merci à vous tous.

Bon voyage Damien et merci de nous aider à réaliser des vœux !