Le 28 juin 2020, c’est le retour de la Course des héros !

21 mai 2020

Pour cette édition 2020, l’événement prendra une toute nouvelle forme et se déroulera de manière virtuelle et connectée ! Ce nouveau format vous permettra de participer à l’événement depuis toute la France et de soutenir Make-A-Wish France malgré la situation mondiale actuelle. Organisée tous les ans, cette course solidaire nous permet de récolter des fonds afin de mener à bien notre mission : réaliser des vœux qui transforment la vie des enfants atteints de maladies graves.

Le dimanche 28 juin au matin, nous nous retrouverons en ligne, sur ordinateur, tablette ou smartphone. La Course des Héros vous propose de choisir le défi sportif qui vous ressemble : marche, course ou toute autre activité. Libre à vous de vous fixer votre propre objectif, le plus important c’est de vous avoir à nos côtés !

Cette année, les collecteurs vont pouvoir s'entraîner et se remettre en forme grâce à des séances hebdomadaires proposées par des coachs, conçues pour tous les niveaux. La première séance aura lieu le 31/05/2020 à 10H.

Comment participer cette année à la Course des héros ?

  1. Inscrivez-vous (https://registration.alvarum.com/fr/i/event/2170/fundraising-team/914) en payant 15€ de frais d’inscription qui nous serons reversés, puis collectez 150€ de dons auprès de vos proches d’ici le 19 juin.
  2. Dès la fin mai, participez aux animations proposées depuis votre espace participant (coaching & challenge en ligne, concours de déguisement...)
  3. Retrouvons-nous le 28 juin pour partager en live une demi-journée de solidarité. Le Jour J, participez à l’événement depuis votre téléphone, ordinateur ou tablette, et parcourez un maximum de km pour l’association, que ce soit en marchant, en courant ou par une toute autre activité.  

La Course des héros sera cette année encore un moment de partage, grâce à un espace en ligne aux couleurs de Make-A-Wish France. Nous serons ainsi virtuellement à vos côtés pour vous encourager !

C’est l’occasion de passer une matinée en famille, entre amis ou collègues, et de nous apporter un soutien indispensable pour permettre la réalisation des vœux d’enfants gravement malades.

L’événement pourra être suivi par le grand public depuis le site internet de la Course des Héros. Les participants, les associations et les entreprises disposeront d’un accès dédié.

Prêts à enfiler votre costume de super-héros pour réaliser les vœux d’enfants gravement malades ?

Rendez-vous le 28 juin !

N’hésitez pas à nous écrire pour toute question ou demande de renseignement : info@makeawishfrance.org

Vous êtes une entreprise et souhaitez y participer entre collaborateurs ? Prenez contact avec notre chargée des partenariats, Charlotte : charlotte.sorensen@makeawishfrance.org