Un voyage en Laponie pour rencontrer le Père Noël

Ruben, 6 ans
07 mars 2020

En décembre dernier, Ruben a pu réaliser son vœu : rencontrer le père Noël en Laponie !

C'est en ce mois de Noël que Ruben, entouré de sa famille et de sa sœur Sarah, a mis cap vers la Finlande afin de rencontrer et de passer du temps avec le Père Noël dont il souhaitait depuis longtemps faire la connaissance.

Le voyage commence alors dès l'aéroport puisque Ruben a eu accès au cockpit de l'avion ! Une fois arrivée à destination, toute la famille a découvert avec émerveillement la suite d'hôtel qui leur était réservée.

Le début de ce séjour a été rythmé par de nombreuses activités. Ruben et sa famille se sont en effet exercés au safari en traîneau de chiens, aux jeux lapons, à la mini-motoneige, au lancer de lasso ainsi qu'au traîneau de rennes. Ruben a également participé à des ateliers de cuisine et de décoration de sapin.

Après s'être bien amusés pendant deux jours, Ruben, ses parents et sa sœur, ont finalement rencontré et passé toute la soirée avec le tant convoité Père Noël dans sa maison qui était pleine de cadeaux !

Cette rencontre a eu un réel impact sur Ruben. Des jours après, il en parle toujours ! Ses camarades de classe ont même pu bénéficier d'un exposé préparé par Ruben, sur son incroyable aventure.

" Un énorme Merci d'avoir réalisé le rêve de Ruben, d'aller à la rencontre du Père Noël, chez lui, en Laponie. Tout est parfait et grandiose, les enfants sont émerveillés ", Céline, maman de Ruben.

Un grand merci à nos bénévoles, et nos partenaires Vivatours et Les Petits Chaperons Rouges qui ont rendu ce vœu possible !