Bien plus qu'un vœu, une vie transformée.

Célèbrons le World Wish Day !
03 avril 2019

Pour un enfant gravement malade, un vœu n’est souvent qu’un rêve lointain. Pourtant, le vœu exaucé agit comme un tremplin où l'enfant s'évade de ses difficultés quotidiennes pour s'ouvrir sur le champ des possibles.
En l'honneur du World Wish Day®, date anniversaire du premier vœu exaucé le 29 avril, nous fêterons les vies d'enfants transformées à travers les milliers de vœux déjà exaucés et autant à venir.

Comment puis-je agir ?
- En partageant ce message

Partagez cette vidéo avec votre famille et vos amis et montrez l'impact bénéfique et l'espoir renouvelé qu'apporte le vœu exaucé.
- En soutenant la réalisation des vœux
Faites un don, organisez une collecte. Donnez selon vos possibilités et exaucez des vœux.

Le World Wish Day
Le 29 avril, nous célébrons le World Wish Day, date anniversaire du tout premier vœu réalisé, celui de Christopher James Greicius.
Christopher n’avait d’autre vœu que de devenir policier. Des officiers de police du département de sécurité publique d’Arizona ont tout mis en œuvre pour réaliser le vœu de Christopher en lui offrant un uniforme, un casque, une insigne, son permis petite moto et un vol en hélicoptère. Le petit garçon de 7 ans ne savait pas que ce vœu créerait un mouvement qui transformerait des millions de vies et inspirerait la création de Make-A-Wish.
Depuis, ce sont plus de plus de 400 000 vœux qui ont été réalisés par Make-A-Wish dans le monde.