Un parcours inspirant

15 avril 2021

Nous allons vous présenter un parcours plein d’espoir et très inspirant.

Talia est une jeune femme ayant réalisé son vœu en 2003 grâce à Make-A-Wish Israël. Depuis ce jour, elle ressent une grande « reconnaissance envers Make-A-Wish ».

Aujourd'hui guérie, Talia a eu envie de devenir bénévole au sein de l’association. Cela lui permet de « soutenir les enfants malades », tout comme elle a pu elle-même être soutenue, en réalisant ainsi de nombreux vœux.

De bénévole, Talia est ensuite devenue une employée à temps plein de Make-A-Wish Israël, en tant que responsable des médias sociaux et des relations publiques. Elle participe ainsi pleinement à la vie de l’association et à l’objectif qu’elle s’est fixée. De nombreux événements, comme des collectes de fonds notamment, ont été organisés par Talia.

Cette jeune femme travaille avec passion pour aider à créer de l’espoir pour les enfants et leur famille. Elle considère cela d’autant plus important en raison de la situation incertaine dans laquelle nous sommes. Talia a grandi et véritablement évolué en gardant un lien particulier avec l’association Make-A-Wish et ce depuis plusieurs années.

Si vous souhaitez faire un don à l'association et participer ainsi à la réalisation de vœux d'enfants gravement malades, cliquez ici.