Le voeu de Sara !

18 mai 2021

Le temps d’une lecture revivons ensemble le vœu de notre jeune Sara.
Sara, 14 ans souhaitait « avoir un MacBook pro pour étudier ». 

L’après-midi du 27 décembre 2020 restera gravé dans la mémoire de la jeune fille qui a eu le bonheur de voir son vœu le plus cher se réaliser. 

Notre bénévole Céline qui était en charge de ce vœu s'est rendue chez Sara pour lui remettre en main propre son ordinateur portable qu'elle attendait tant, d’une façon... originale !

En rentrant chez elle, Sara a découvert un grand goûter sur la table de la salle à manger. Ses parents, sa sœur, mais aussi notre bénévole Céline étaient tous réunis pour l’accueillir.

Après avoir dégusté quelques bonbons, et profité du buffet, Sara a participé à l’activité organisée par nos bénévoles.
Il s’agissait d’un quizz sur le thème de sa série préférée « Demain nous appartient ».

Le but du jeu ? Essayer d’obtenir un maximum de bonnes réponses d’affilée pour remporter le fameux MacBook Pro.
Elle a pu profiter du soutien de sa famille, fans également de la série. Le quiz, initialement prévu pour Sara, s’est alors transformé en un jeu collectif. Ce fut un agréable moment partagé  en famille, avec un excellent score !
Sara était folle de joie en allumant son ordinateur.

Cerise sur le gâteau, une vidéo personnalisée de la part ses acteurs favoris de « Demain nous appartient » l’attendait. Elle a écouté attentivement chaque mot, le sourire jusqu’aux oreilles.   

Elle s’est ensuite empressée d’appeler la seconde bénévole en charge de son vœu, Marina.

Notre bénévole a ensuite laissé Sara profiter de cette belle après-midi en famille, et dès le soir même, nous avons reçu une photo de Sara qui utilisait déjà son nouvel ordinateur.
À présent, elle pourra réviser ses cours de cuisine grâce à son MacBook.

Un grand merci à nos chers bénévoles Céline et Marina pour leur investissement dans la réalisation de ce vœu, ainsi qu’à Caroline Receveur pour son précieux soutien !

Pour nous aider à réaliser d’autres voeux comme celui-ci, faites un don : https://www.makeawishfrance.org/donation