SO WHAT ?

I am a rockstar !
29 juillet 2019

Lisa, 17 ans, a réalisé son vœu le plus cher : rencontrer Pink.

C’est avec joie que Lisa est venue de Belgique, avec ses parents et ses sœurs, pour passer quelques jours dans la capitale.

De nombreuses sorties étaient au rendez-vous : visite de Montmartre, de l’aquarium, Tour Bus et bateaux mouches, entre autres. Plongée dans l’univers parisien, Lisa a également pu faire du shopping sur la plus belle avenue du monde : les Champs Elysées.

Mais ce qui a le plus émerveillé la jeune fille, c’est la rencontre avec sa chanteuse préférée, Pink. Pour le plus grand bonheur de Lisa, elles se sont fait un énorme câlin. Un moment qui restera ancré dans sa mémoire pour longtemps. La jeune fille et son idole étaient si complices que c’était « comme si elles se connaissaient depuis toujours ».

Après cette rencontre émouvante, place au concert dans la célèbre salle de Paris La Défense Arena. Lisa a pu assister à un show époustouflant, à couper le souffle ! La jeune fille et sa famille sont reparties sur un petit nuage, avec pleins de cadeaux offerts par Pink et des souvenirs inoubliables.