Marine a réalisé son voeu !

Je voudrais avoir un appareil photo reflex numérique.
22 juillet 2019

Marine est une jeune fille de 20 ans, originaire de Clécy, en Basse-Normandie.

Passionnée de mode et de photographie, son vœu le plus cher était d’avoir un appareil photo reflex numérique.

C’est lors d’un séjour à Paris que la jeune fille a pu réaliser son vœu. Logée avec toute sa famille dans un somptueux hôtel parisien situé juste en face de la Tour Eiffel, Marine a tout d’abord eu droit à un cours particulier de photographie pour apprendre à utiliser son nouvel appareil, par notre précieux partenaire Photopointcom.  Le soir même, Marine, ses parents, et ses deux petits frères ont assisté au magnifique feu d’artifice du 14 juillet depuis leur chambre.

Mais Marine n'est pas au bout de ses surprises. Le lendemain matin, après un petit déjeuner copieux la journée commence par la visite du showroom Dior, où l’on trouve toutes les robes présentées lors du dernier défilé à la Fashion Week Haute Couture de la marque. La jeune fille n'arrive pas à en croire ses yeux, elle est en train de toucher les pièces vues sur les mannequins à la télévision.  Après un bon déjeuner, Marine et sa famille sont conduits à Asnières-sur-Seine, pour une visite tout aussi glamour et luxueuse que la première : la visite de la maison familiale et des ateliers Louis Vuitton où sont encore réalisés les emblématiques sacs et malles de la Maison ! 

Marine est rentrée chez elle avec des étoiles dans les yeux, mais aussi dans l’objectif : plus de 400 photos en 2 jours !

Un grand merci à Moët Hennessy, Dior et Louis Vuitton, à notre bénévole Claire ainsi qu’à Mathilde, qui a permis la réalisation de ce magnifique vœu.