Virginie, 5 ans, a été le premier enfant de l’association a réaliser son voeu le plus cher : aller à Disneyland Paris.


Depuis 2003, avec l’aide de nos bénévoles, donateurs, partenaires, nous sommes fiers d’avoir eu un impact positif sur la vie de plus de 1300 familles en France ! Le tout premier voeu réalisé en France est celui de Virginie, 5 ans.

Il y a 20 ans, lorsque Virginie a réalisé son vœu à Disneyland Paris, « elle était très fatiguée, malade, mais la plus heureuse des petites filles » nous dit sa maman. Lors de son séjour, son souhait le plus cher était de rencontrer la Fée Clochette et le Roi Lion, « c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans cet endroit magique« .

Elle a profité de chaque moment qui lui a été donné, de faire et refaire les attractions qu’elle a tant aimées. « Nous, ses parents, avons été tellement heureux de la voir si joyeuse, que pour nous aussi c’était un conte de fée. Virginie a 24 ans aujourd’hui, le temps est passé mais les souvenirs sont toujours là. Ils restent, surtout lorsqu’ils ont été aussi beaux ! Nous voulons vraiment vous remercier pour ce que vous avez apporté à Virginie, un rêve qui jamais ne pourra s’oublier.« 

Nous sommes émerveillés par la force et la résilience des enfants que nous suivons, émus de leurs sourires et leurs yeux qui pétillent le jour de la réalisation de leur voeu. Sans votre générosité et votre soutien, chers amis, nous n’aurions pas pu accomplir tout cela.

Bénévoles, donateurs, partenaires… pour continuer notre mission et offrir à d’autres enfants gravement malades l’expérience du voeu, nous avons toujours besoin de vous. Pour nous aider, vous pouvez donner, devenir bénévoles, partenaires, ou tout simplement parler de notre mission autour de vous. Découvrez comment vous impliquer ici.

image
image
image
image
image

Make-A-Wish France a permis à notre enfant d’ouvrir ses yeux et son cœur vers un endroit où il lui a été possible, pour un temps, d’oublier un peu la souffrance morale et physique.

Corinne, maman de Virginie

Plus de témoignages

Nous suivre c'est aussi participer !