Un voeu automobile


Accompagné de ses parents et de son grand frère, il est parti de Dordogne direction l’hôtel Mercure de l’aéroport de Bordeaux. Accueillis comme des rois, ils ont pu se reposer avant de prendre l’avion le lendemain matin jusqu’à Strasbourg. À leur arrivée, une magnifique Tesla blanche avec des portes semblables aux ailes d’un papillon les attendait et les a accompagnés durant tout le séjour. Ils se sont rendus à la Cité de l’Automobile où se trouve la plus grande collection de Bugatti au monde. Ravie de cette visite, la famille a également pu découvrir la jolie ville de Strasbourg pour la toute première fois. Cette journée bien remplie s’est achevée par un repas gastronomique à l’hôtel Best Western Le Rhénan.

Le lendemain, c’est le grand jour ! Mais avant de rejoindre le siège Bugatti, une surprise attend Arthur. Souhaitant devenir policier plus tard, le jeune homme a rendez-vous à la gendarmerie de Molsheim où les gendarmes lui ont préparé un parcours. Arthur a découvert les différents métiers exercés, il a visité les bureaux, les cellules, rencontré toutes les équipes, et a même fait un tour dans une voiture de gendarme.

Puis, le moment tant attendu est arrivé, Arthur a visité le château, le musée et l’atelier unique du siège de Bugatti. Il en a appris davantage sur l’histoire et le présent de la société et a même pu configurer sa propre voiture Bugatti et découvrir des modèles de voitures uniques au monde.

Pour finir en beauté la visite, Arthur a fait une balade à bord d’une sublime Bugatti blanche. Il est reparti couvert de cadeaux de la marque, avec une vis Bugatti et des souvenirs plein la tête.

Pour nous aider à réaliser des voeux comme celui d’Arthur, faites un don ici.

Make-A-Wish France remercie chaleureusement Bugatti, la gendarmerie nationale de Molsheim, l’Hôtel Mercure Bordeaux Aéroport, Stéphane de Steph-on-Tour, la Cité de l’Automobile à Mulhouse et le Best Western Plus Hôtel Le Rhénan, ainsi que nos bénévoles Aline et Maxime pour la réalisation de ce vœu inoubliable.

image

Nous suivre c'est aussi participer !