Amine, 8 ans, a obtenu sa cabane de rêve dans son jardin, il a pu l’inaugurer avec sa famille et ses copains lors d’un après-midi festif !


Amine et ses parents ont invité tous les copains d‘Amine pour fêter l‘inauguration de sa cabane rêvée. Il a reçu, avant d’y grimper avec ses amis, un graffe fait sur-mesure avec son prénom ainsi qu‘une paire de jumelles qu‘il avait demandée pour surveiller les alentours de sa cabane. Gare à celui qui y monte sans son autorisation !

Après avoir coupé le bandeau d‘inauguration placé à l‘entrée de la cabane, Amine a participé avec ses copains à un atelier cupcakes organisé dans le jardin, sur le thème des superhéros, comme lui. Chacun est reparti avec ses cupcakes décorés avec soin.

Une fois l‘atelier terminé, Amine et ses copains se sont rués vers la cabane et ont joué à chat jusqu‘à l‘heure du goûter. Un stand de crêpes, tenu par un de nos bénévoles breton, a permis aux enfants de se régaler avant de repartir de plus belle.

Cette cabane permet a Amine de pouvoir inviter ses copains chez lui et de garder un lien social. Ce nouveau lieu de vie lui permet aussi de passer des moments forts en famille et d‘apporter de la gaieté dans son quotidien difficile.

Les parents d‘Amine en sont très reconnaissants, Amine a passé un après-midi incroyable ! Il a même essayé d‘aider au montage de la cabane.

La maman témoigne:

“Je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre incroyable contribution à la réalisation de la cabane d‘Amine. Grâce à vous, Amine dispose maintenant d‘un endroit magique où il pourra laisser libre cours à son imagination et créer des souvenirs inoubliables. Chaque geste, chaque coup de marteau, chaque sourire partagé ont contribué à faire de cette expérience un moment unique, grâce à vous nous avons pu créer un espace qui apportera joie et bonheur à de nombreux enfants. 1000 mercis du fond du coeur.“

Un grand merci à nos bénévoles Corinne, Jean-Pierre et Marine, ainsi que Christophe, Allahsane et Mehdi de la société BMC, Janine Springall pour son service traiteur, Berthet One, graffeur de la cabane et Nicolas Ruiz, architecte, ainsi que les donateurs et streamers de notre événement caritatif Living The Dream pour la réalisation de ce beau voeu.

Voir la vidéo

  • Page précédente
  • Page suivante

 

Nous suivre c'est aussi participer !