À 4 ans, Romy vit avec un déficit immunitaire commun variable, qui rythme son quotidien. Son plus grand souhait était de vivre une expérience magique à Disneyland Paris et de rencontrer les princesses qu’elle adore.


Ce rêve s’est concrétisé sur plusieurs jours : dès leur arrivée, la famille a pu se plonger dans l’univers féérique du parc et profiter pleinement de chaque instant, laissant de côté toutes les contraintes liées à la maladie.

Romy a pu rencontrer ses personnages préférés à l’Auberge de Cendrillon et au Pavillon des Princesses : Mulan, Tiana, Blanche-Neige et Cendrillon. Elle a également croisé Mickey, Daisy et Olaf et a profité pleinement de chaque instant avec eux.

Tout au long de ces journées, elle a découvert de nombreuses attractions, comme Pirates des Caraïbes, It’s a Small World et Autopia et a assisté à de nombreux spectacles, dont La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale. Elle a également profité de la parade, avec ses magnifiques chars et personnages, un instant de pure féérie.

Pour la famille, ces quelques jours ont été une véritable parenthèse de rêve, leur offrant l’occasion de profiter pleinement de moments de bonheur ensemble et de créer des souvenirs inoubliables.

Pendant le séjour, les parents de Romy ont partagé leur joie : « On ne pense plus à rien et ça nous fait du bien. » Ils ont ajouté : « Merci beaucoup pour le dîner avec les princesses Romy était vraiment dans un conte de fée. »

Un immense merci aux équipes de Disneyland Paris et à Marie Lichtenberg pour son soutien dans la réalisation de ce beau voeu !

image
image

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre nos actions !