Passionné d'histoire, notre jeune héros a participé à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques


Le sourire jusqu’aux oreilles, Bastien était au premier rang pour voir les 206 délégations et le show de la soirée.

Sa maman témoigne : « Je tenais à vous remercier pour le rêve de Bastien que vous avez exaucé. Tout était parfait! Bastien était heureux comme jamais. Il a profité de chaque instant de la cérémonie d’ouverture. Il a salué chaque bateau avec un énorme sourire. Tout au long des traitements les plus pénibles, quand il pleurait en nous disant qu’à cause de lui nous ne pouvions pas partir en vacances…j’ai pu enfin lui dire avec beaucoup d’émotions que grâce à lui toute la famille vivait un moment incroyable… Même s’il reste encore des chimios et des ponctions lombaires, nous avons pu prendre la mesure du chemin parcouru dans le traitement… les JO nous semblaient tellement inaccessibles et lointains quand il a formulé son vœu…
Mon mari et moi-même étions très touché par toute l’énergie que vous avez déployée face au défi que ce rêve représentait. »

Merci à nos bénévoles Brigitte et Jérome, l’@ign_france (Institut national de l’information géographique et forestière) d’avoir accueilli Bastien avant la cérémonie des JO, tout particulièrement Cécile, Fanny, Didier et Abigail pour leur accueil merveilleux. Merci également à la Mairie de Saint-Ouen ainsi que les donateurs et streamers de notre événement caritatif  LivingTheDream pour la réalisation de ce beau voeu !

Nous suivre c'est aussi participer !